Sortie journée du 4 juin

Gérard

3 commentaires

Jeanine et Alain Publié le15 h 59 min - 31 mai 2026

OK pour nous, en principe sur 200.

Jean Luc Publié le0 h 43 min - 1 juin 2026

OK pour moi pour le 200km.

Michel Sournac Publié le9 h 16 min - 1 juin 2026

Bonjour. Suis en mode récup de la CycloM et suis partant sur le 200 . Michel

Les commentaires sont fermés.

Les commentaires sont fermés.